https://media.alpinecars.com/alpine-se- ... /?lang=fra


Il faut se méfier du petit poucet.... Ou de David face à Goliath....Vulcain63 a écrit : ↑07-mars-2023 15:28 Il va y avoir du très très lourd chez Ford
https://www.autonews.fr/racing/monoplac ... que-116453
On peut toujours rêver, mais Pikes Peak est entré dans une nouvelle ère et je doute qu'une GT4 même bien améliorée suffise, sauf à au moins tripler l'appui aéro et à la booster à plus de 1200 CV.Coco a écrit : ↑07-mars-2023 16:11Il faut se méfier du petit poucet.... Ou de David face à Goliath....Vulcain63 a écrit : ↑07-mars-2023 15:28 Il va y avoir du très très lourd chez Ford
https://www.autonews.fr/racing/monoplac ... que-116453![]()
Avec un aileron pelle à tarte et une plaque numérotée dessus?
Je voyais plutôt la pelle à tarte devant (ça peut servir à déneiger les routes alpines) et une grosse table de camping à l’arrière pour que le pilote et son copilote puisse se ravitailler entre 2 montées de col…
Ils ne s'engagent pas pour le scratch mais pour la catégorie propulsion. C'est pas la même...Vulcain63 a écrit : ↑08-mars-2023 00:27On peut toujours rêver, mais Pikes Peak est entré dans une nouvelle ère et je doute qu'une GT4 même bien améliorée suffise, sauf à au moins tripler l'appui aéro et à la booster à plus de 1200 CV.Coco a écrit : ↑07-mars-2023 16:11Il faut se méfier du petit poucet.... Ou de David face à Goliath....Vulcain63 a écrit : ↑07-mars-2023 15:28 Il va y avoir du très très lourd chez Ford
https://www.autonews.fr/racing/monoplac ... que-116453![]()
Rappelez-vous le chrono impressionnant de Seb Loeb sur sa 208 spécialement préparée pour cette course. Qui pouvait croire qu'il aurait été aussi vite pulvérisé par Romain Dumas sur l'ID.R ?
Je partage.AM500S a écrit : ↑09-mars-2023 10:20 Moi personnellement je ne vois aucun intérêt à faire un proto de XXXX cv (vous en mettez autant que vous voulez) qui n'a aucun lien avec nos A110 sauf une coque en fibre (marketing, marketing).
Une GTA c'est la représente de l'A110 en course sur piste, j'aurais préféré la version Rally mais elle doit être trop short en perfo. Moi cela me parle plus et de voir sa performance sur ce terrain me semble infiniment plus intéressant.
Le top du top pour moi : faire la montée avec la version R.