Tu en es où avec tes sièges ?
Tu les as confiés à François de Onans ?
Enn attendant, que fais-tu sur ton bolide ?
Au plaisir

Bonjour Serge PaulySerge Pauly a écrit : ↑18-mars-2023 23:20 Bonjour et félicitations Bresson pour cette restauration !! Le système pour nettoyer les jantes semble bien et logique. Espérant qu’au FAR personne nous observe de l’inspection des travaux et mines concernant les certication CE des machines.
Pourriez-vous svp me photographier les serrures de porte de votre GT4 pour me faire une idée des ressemblances éventuelles des serrures et système. Je reste malheureusement encore à la recherche des origines des serrures soit d’A106 ou A108 de première génération. Ceci pour ma restauration de l’A108 châssis 1006.
Merci de votre aide.
Cordialement
Serge
Je suis moi aussi en pleine rénovation de ma Gt4, pourrais tu nous partager tes plans de câblage électrique ?
je vais essayer de les scanner dans la semaineMontebello a écrit : ↑08-juil.-2023 07:52Je suis moi aussi en pleine rénovation de ma Gt4, pourrais tu nous partager tes plans de câblage électrique ?![]()
Bresson a écrit : ↑26-juil.-2023 09:40 je suis en train d'attaquer les gouttière des ouvertures de porte
j'ai trouvé un peu d'info sur le post de COCO (merci)
viewtopic.php?p=433629#p433629
le sujet est presque complet mais
sur ma GT4 il y a beaucoup de similitude
mais quel est la taille des vis de fixation de ce profil alu de gouttière ??![]()
![]()
tète plate fraisée cruciforme OK
vis inox ou laiton ??
et la longueur et le diamètre ??
merci a ceux qui peuvent me donner l'info
DSC03503.JPGDSC03504.JPGDSC03505.JPGDSC03506.JPG